La Toile Gay
Vidéos bisex - Vidéos gay - Vidéos hétéro - Vidéos lesbiennes - Vidéos trans
La Toile Gay



Pour regarder ces vidéos, il vous suffit de cliquer sur celle qui vous intéresse. Elle s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Abusé par le docteur Abusé par le docteur - 30/06/2010
Un jeune mec rondouillard vient passer la visite médicale pour s'engager dans l'armée. Pour profiter de lui, le médecin lui fait croire qu'il n'est pas apte... Le jeune mec comprend qu'il va devoir payer de son cul pour avoir son certificat médical et tend alors ses belles fesses rondes au médecin. En moins de deux, il y carre un doigt, puis sa langue... jusqu'à y mettre sa queue... Pour être bien sûr d'avoir son certificat, le mec va même laisser le médecin lâcher son foutre dans sa bouche !
Cette vidéo provient du site Gay Size France. Rechercher toutes les vidéos du même site.
Un beau sportif passe à la visite médicale ;-) ! Un beau sportif passe à la visite médicale ;-) ! - 17/10/2007
Un beau sportif très viril est tenu de passer sa visite annuelle. Le médecin qui l'osculte succombe instantenement à ses charmes et commence à lui caresser les épaules et le déshabiller ! Le comprend rapidement le message... et le médecin étant à son gout, il ne se fait pas prier pour gober sa queue !!! Le médecin, touché, le suce à son tour et lui lèche la rondelle comme un gros vicieux. Notre sportif enchaine sur une démonstration de force, montrant en sodomisant le Médecin qu'il a un puissant coup de rein ! Les deux canailles en tirent un plaisir immense ! Au finish, le médecin se branle et se jute sur le torse, alors que le sportif lui gicle son foutre sur le visage... Un grand moment de baise entre mecs !!!
Cette vidéo provient du site GayXperience. Rechercher toutes les vidéos du même site.
Médecine de la marine Médecine de la marine - 03/05/2010
Un jeune matelot se présente à une visite médicale de routine. Alors qu'il se fait ausculter par le médecin, qui n'est autre que William Storm, le jeune métis se met soudainement à bander raide ! Le médecin lui fait alors du chantage : Il taira son attirance pour les mecs, s'il lui offre un moment de détente entre hommes. Massage, caresses... grosses pipes et sodo profonde ! Notre queutard va kiffer faire couiner le petit matelot sous ses coups de queues !
Cette vidéo provient du site Gay Size France. Rechercher toutes les vidéos du même site.
Branlette entre potes hétéros! festival de jus d'hétéro ! Branlette entre potes hétéros! festival de jus d'hétéro ! - 29/05/2008
Trois copains se retrouvent dans un appartement. Entre eux circulent des revues pornos. Ils déconnent en parlant des filles. L'un décide d'aller prendre une douche tandis que les deux autres restent dans la chambre. Allongés sur le lit, feuilletant les pages des magazines, ils sont de plus en plus excités, se touchent et se branlent. L'un des deux, le type aux cheveux ras, taille une pipe à l'autre qui, dans la foulée, lui doigte l'anus. Ils se séparent, recommencent à se branler, chacun dans son coin. Le type aux cheveux ras éjacule sur son nombril. L'autre continue de se palucher, jouit, se lève et va se nettoyer la queue sous la douche tandis que le troisième en sort. On voit encore des traces de sperme sur le lit.
Cette vidéo provient du site GayXperience. Rechercher toutes les vidéos du même site.
Des boules et des queues Des boules et des queues - 06/12/2007
Cinq jeunes mecs se font un billard. Mais les queues et les boules donnent bien des idées à certains... Lâchant les queues de bois ils se ruent sur les bites de leurs potes ! Le jeu part en sucette : Les minets se mettent à se pomper et à se doigter ! Les queues bien raides et les rondelles bien dilatées, c'est un festival de sodos qui vous attend dans cette orgie française signée Stéphane Berry !
Cette vidéo provient du site Gay Size France. Rechercher toutes les vidéos du même site.
Hétéro coincé dans le bois Hétéro coincé dans le bois - 25/07/2008
Après avoir piqué un portefeuille, un petit hétéro se fait attraper en pleine forêt par deux mecs qui comptent bien lui apprendre les bonnes manières. Jeté à terre, il se fait arracher ses fringues : il a beau se débattre, il va se prendre une bite en pleine bouche… puis se faire dépuceler son petit cul serré ! Une queue dans le cul, le minet devient docile et se laisse enculer par ses agresseurs ! Par Comme des Anges.
Cette vidéo provient du site Gay Size France. Rechercher toutes les vidéos du même site.
Hétéro dépucelé par 22 cm Hétéro dépucelé par 22 cm - 01/07/2011
Jérémy passe se changer pour se rendre à la soirée d'anniversaire de la petite copine de son pote, Roberto. Celui-ci essaye de la conseiller pour sa tenue... Jérémy agacé par l'hétéro, comprend qu'en fait il le veut complètement à poil ! BINGO ! L'hétéro se laisse alors embrasser sensuellement... Les 22 cm de Jérémy se tendent au fur et à mesure qu'il déshabille son meilleur pote ! Et en effet, l'hétéro en question aime la bite, va se laisser doigter son super petit cul et se faire dépuceler par la giga teub ! Non sans douleur mais avec beaucoup de plaisir, le minet, soi-disant hétéro, se fait niquer bien à fond !
Cette vidéo provient du site Gay Size France. Rechercher toutes les vidéos du même site.
Dépucelage de lascar Dépucelage de lascar - 09/02/2007
Mourad, un "grand frère" des cités, initie les racailles de son quartier à la baise entre keums. Dans cette vidéo, il apprend au jeune Yacine qu'il aime la bite ! Celui-ci cambrera son cul velu de lascar sous les coups de doigts et de langue, nous offrant une véritable soupe de poils en gros plan ! Mourad y affûtera son engin en profondeur. Limé pour la première fois, le jeune Yacine gémit sans retenue... Exclusivité, 100% VRAI lascar rebeu !
Cette vidéo provient du site Gay Size France. Rechercher toutes les vidéos du même site.
On est juste potes ! On est juste potes ! - 18/05/2011
Ils ont 19 et 20 ans, sont hétéros et potes depuis toujours. Ils ont gardé la vieille habitude de prendre leur douche ensemble... Sans pudeur, ces 2 hétéros se savonnent l'un l'autre. Et après une bonne douche, rien de tel qu'une branlette entre potes ... Et pour astiquer, il n'y a pas mieux que la main experte d'un pote qui masturbe sans complexe ! Et pour se finir, le torse musclé d'un ami c'est parfait pour y gicler son sperme ! Mais, chut ! C'est deux minets sont hétéros, n'est-ce pas ?
Cette vidéo provient du site Gay Size France. Rechercher toutes les vidéos du même site.

Ce site est réservé aux adultes. Il est muni du tag ICRA permettant son filtrage lorsqu'un logiciel de contrôle parental est présent sur l'ordinateur.
Tous droits réservés - Reproduction interdite sans accord écrit préalable
Edité par Olfix - Hébergé par Olf Software - Votre publicité ici en 468x60 728x90
(c) Olfix 2003-2019